-=C§.LeGion=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-=C§.LeGion=-

Une TEAM FUN ET COOL
 
Portail***AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Postulation : ExTazy`

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Postulation : ExTazy` Empty
MessageSujet: Postulation : ExTazy`   Postulation : ExTazy` Icon_minitimeSam 17 Mai - 4:01

Bonsoir tout le monde, bon vu l'heure je suis pas tres inspiré je vais donc faire bref ^^

Je suis interessé par votre team Smile

...

....

ah oui c'est un peu trop bref la peut être? :p

Bon ok !

Je me nomme Benjamin j'ai bientot 20ans. Mon experience ingame est plutot élevé j'ai commencé tres tot j'ai quasiment exploré tout l'univers de cs des leagues aux lans en passant par le ffa et quasiements toutes les maps funs et officielles Smile
J'étais un laneur avant et un top ESL mais sa c'est y'a longtemps, j'ai arété cs apres une accusation de cheat d'un joueur tres connu qui m'a totalement dégouté du jeu... je viens de reprendre apres deux ans sans touché a cette drogue nommé counter strike ^^

Maintenant je reviens pour m'amuser et ne plus me prendre la tête ^^ je suis donc disponible comme strateur, leadeur in game, sniper, runer, etc... en gros je peux faire un peu de tout suffit de me dire ce dont vous avez besoin et moi je m'adapterais Very Happy

Sinon que dire, j'aime rire mais je sais aussi être serieux quand il le faut, j'ai une vie social donc je ne passerais pas non plus ma vie sur le jeu, je peux jouer a cs et cz j'ai les deux Smile

ah et je suis un peu tarré sur les bords mais sa kobalt a du vous prévenir xD :p enfin bref a bientot tout le monde et bonne nuit car y'en a beaucoup qui doivent dormir la je pense :p

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Kobalt
Membres
Kobalt


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Seine Et Marne (77)
Date d'inscription : 09/02/2008

Postulation : ExTazy` Empty
MessageSujet: Re: Postulation : ExTazy`   Postulation : ExTazy` Icon_minitimeSam 17 Mai - 4:08

Ouaiiii^^ mon tit benji voila longtemps qu'on se connait ^^ heureux que tu sois venu parmis nous au plaisir de te fraguer la tronche =P

A plus sur les serv ^^

Kobalt geek
Revenir en haut Aller en bas
lafouine
Admin
lafouine


Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/12/2007

Postulation : ExTazy` Empty
MessageSujet: Re: Postulation : ExTazy`   Postulation : ExTazy` Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:36

Hehe sunny

Bienvenue a toi chez les C$.LeGion .

Ba que dire je te souhaite long vie chez nous et j'espere que tu t'amusera bien

pour ce q'uil sagie du reste :exp: strat exct sa sera defini plus tard mais comme je tes dit hier

ca peut nous interesser

Bizzz a toi et a plus tard

flower geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://lesboss.forumpro.fr        http://kungfuvaldereuil.1fr1.n
DARKMAN
Admin
DARKMAN


Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : CHARMES VOSGES
Date d'inscription : 19/12/2007

Postulation : ExTazy` Empty
MessageSujet: SALUT SALUT   Postulation : ExTazy` Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:31

ALORS C EST TOI LE COPAIN DE KOBALT

D APRES CE QU IL MA DIT T ESTUN MEC COOL

VIVEMENT QUE JE TE CROISE SUR UNE MAP POUR VOIR CA LOL

ALORS BIENVENUE A TOI DANS NOTRE TEAM ET A BIENTOT SUR UNE MAPS

BIZZZ DARK farao
Revenir en haut Aller en bas
mogwaiette
Membres
mogwaiette


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : isere l'isle d'abeau (38)
Date d'inscription : 12/05/2008

Postulation : ExTazy` Empty
MessageSujet: Re: Postulation : ExTazy`   Postulation : ExTazy` Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:23

salut bien venu dans la team et a plus sur le serveurvoila aller jy go bye bye a plus bissss


lol! dsl s'était plus fort que moi (pour les couleur) mdr aller bye bye a plus tous le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gimlin
Membres
Gimlin


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 08/01/2008

Postulation : ExTazy` Empty
MessageSujet: Re: Postulation : ExTazy`   Postulation : ExTazy` Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:55

Salut à toi ExTazy eh bien ecoute je te souhaite la bienvenue dans la team

en esperant que tu pourra je pensse nous apporter pleins de bonnes choses et nous en t'offrant

une team très cool

Allez a la prochaine et bon frags avc nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation : ExTazy` Empty
MessageSujet: Re: Postulation : ExTazy`   Postulation : ExTazy` Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation : ExTazy`
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=C§.LeGion=- :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser